Le Serment de Banoch
sur Eastenwest
Contient : guérison (10)...Galehaut 10 Amour clan McQuillan 18 Hospitalité 15 Honneur 11 Amour Eilinn 14 TAI 14 Degâts 5D6 DEX 13Guérison3 FOR 15 Vitesse 3 CON 18 Points de vie 32 APP 14 Inconscience 8 GLOIRE 1230 Signe particulier... [Détails]Cette aventure se déroule en 528 entre Cambenet, une région chrétienne vassale du roi Arthur, qui se situe en Cumbrie à la frontière du mur d'Adrien et le Gorre occidental soumis par le roi Urien. L'intrigue principale se situera précisément à Galoway pour s'achever dans le sud des Iles Lointaines, un royaume irlandais. Originaires de Cambenet, Cynrain, Nidian et Gwaddur trois des chevaliers aventureux se retrouveront rapidement dans une situation délicate lorsque leur seigneur, le duc Escan ...
Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : guérison (9)...pas de variantes avec ce système, le système des dommages excessifs n'existe pas avec cette variante.Guérison; ce système est légèrement plus réaliste et demande une petite adaptation des règles concernant... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Les Loups d'Endar
sur Aventurie.com au format (1.2 Mo)
Contient : guérison (9)...les Blessures : 10, Connaissance des Plantes 9, Anatomie 5, Cuisine 6. Formule spécifique : BalsamonGuérison10. Demi-elfe, amie la plus intime d'Isac qui fut un temps son amant. Elle est belle (Charisme... [Détails]Ce scénario marque le début des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe Yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a pr iori jouable seul mais l'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario et continuera au fi l du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 1 à 3) mais peut être adapté en augmentant les caractéristiques de monstres ou en multipliant leur nombre. Je remercie Rohal, Tonton Alrik, Sydyann ...
Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : guérison (9)...point de dégâts dans chaque localisation, pour chaque exposition dont il souffre. Toute tentative deguérison, qu'elle soit magique ou non, est vouée à l'échec, tant que le personnage n'a pas trouvé un... [Détails]Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...
Le Sangehirn
sur Le Scriptorium au format (187 Ko)
Les sangehirn sont des individus ayant appris que le meilleur moyen de rester en vie dans un monde plein de danger est de savoir (se) soigner. Ils optimisent leur corps et leur esprit et apprennent les moyens de les maintenir en forme. Ils voient leur corps comme un simple assemblage de muscles, d'os et de sang - rien de bien compliqué à réparer. Lorsqu'ils progressent dans cette classe, cette vision prend forme au coeur même de leur physique, leur conférant d'incroyables capacités ...Contient : guérison (9)...classe, cette vision prend forme au coeur même de leur physique, leur conférant d'incroyables capacités deguérison. Ceux qui suivent la voie du sangehirn ont un réel souci des autres. Ils s'inquiètent... [Détails]Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : guérison (9)...patient empire: BL = 1D + 2. Les blessures graves nécessitent une épreuve augmentée. Une seule tentative deguérisonpar jour de jeu et par blessé est autorisée. Trouver des plantes médicinales : Valeur... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : guérison (9)...psionique, le DD de sauvegarde de la faculté augmente de 1. Ajustement corporel : Psychométabolisme (guérison) Niveau : guerrier psychique 2, psion/prodige 3 Signes apparents : auditif et matériel Temps... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Le Prix des Larmes
Contient : guérison (8)...et nul ne peut sortir de la ville sans l'autorisation expresse du roi et du gouverneur des Maisons deguérison. La situation prend rapidement une allure apocalyptique: début de famine, paranoïa extrême... [Détails]Casus Belli N° 72 - novembre 1992. Autrefois : Au Premier Age, les Noldor quittèrent les terres de Valinor pour aller à la recherche des Silmarils, volés par Morgoth, le Noir Ennemi du Monde, celui dont le nom véritable n'est plus prononcé. Pour traverser les mers, les Noldor s'emparèrent de force des beaux navires d'Alqualondë en massacrant leurs frères elfes, les Teleri. De ce massacre fratricide vint la Malédiction de Mandos: «(...) la colère des Valar s'étend de l'est à l'ouest sur la ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : guérison (8)...d'épines ; 6e - Coquille antivie, dissipation suprême (x2), mur de pierre ; 7e - Contrôle du climat,guérisonsuprême, mort rampante, tempête de feu ; 8e - Doigt de mort, métamorphose animale, mot de rappel... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Ténébreuse : l'axiome magique
sur Gobz'Ink au format
Indéniablement, c'est sous la forme du laran que le caractère magique de Ténébreuse s'exprime le plus. Issus conjointement des axiomes élevés de Ténébreuse et du jeu de la génétique, le laran est le nom que les ténébrans ont donné aux pouvoirs psioniques et psychokinétiques que possèdent certains être intelligents. Les Comyn et certains de leurs descendants nedestos , disposent de dons affirmés ou latents liés au laran . La ...Contient : guérison (8)...phare dans la nuit. S'il parvenait seulement à soutenir son effort jusqu'à ce qu'on les trouve ! ».Guérisondes maladies : Niveau d'axiome : 8 Difficulté : 10 Portée : Au contact du malade Compétence... [Détails]