Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : compétences (97)...d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Peut servir de monture OEil de faucon : +40 EspritCompétencesInitiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et bec: Léger... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : compétences (45)...sauvegarde : Réf +5, Vig +2, Vol +6 Caractéristiques : For —, Dex 13, Con 12, Int 15, Sag 14, Cha 15Compétences: Bluff +10*, Déguisement +10*, Détection +6, Diplomatie +6, Intimidation +6, Perception... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : compétences (21)...vont donc déprécier ses efforts puisque leur FI est négatif. Symbiose/ Créature FI Contrôle AttributsCompétencesAllure Parade Résist Capacités : Aigle géant : -3 -1/+2 Force d12+4 Serre : Force+1 Bec... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...
Traité de Démonologie infâmante
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (961 Ko)
Contient : compétences (21)...4 PER 7 INT 5 VOL 2 CHA 2 CRE 2 Caractéristiques Secondaires MEL 4 TIR 6 BD -4 Densité 20 Opacité 0CompétencesVigilance 10 Armes Init Att Dom Griffes 8 3 -5. Petite histoire de démon : Petite humanoïde... [Détails]Par Phillibert de Vallerance, Grand Orateur à la Loge Grise de Lorgol. N'avez vous jamais désiré explorer les terres désertes et obscures des arts sombres. N'avez-vous jamais rêvé de toucher du doigt les plus lourds secrets de l'Harmonde. N'avez-vous jamais souhaité voir la perfection s'accomplir dans chacun de ses mouvements ou dans chacune de ses paroles. Les démons, chers confrères ! Les démons sont nos enfants, les enfants de nos craintes et de nos souhaits. Nous les façonnons à ...
BaSIC Medfan : Bestiaire
sur Jeepee Online au format (197 Ko)
Les pages qui suivent proposent un bestiaire (non exhaustif) des créatures et monstres d'un univers médiéval fantastique : Araignées, Beholder, Bête éclipsante, Démons, Dragons, Gélatine rampante, Gobelins, Gnolls, Guerrier du Chaos, Hobgobelins, Kobolds, Liche, Molosse satanique, Orques, Pudding noir, Squelette, Troll, Ver charognard, Zombie. Araignées : On distingue de nombreuses espèces d'araignées. Certains sont inoffensives mais d'autres mortelles. Caract. Jets de dés Moyenne FOR ...Contient : competences (18), compétences (2)...2 2 DEX 3d6 10-11 INT 1 1 POU 1 1. POINTS DE VIE 4 COMBAT Morsure 30% (1d4+1) ARMURE AucuneCOMPETENCESChercher 40%, Esquive 20%, Grimper 80%, Vigilance 50% TRESOR Aucun. Pour les araignées... [Détails]Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : compétences (20)...sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +3 Caractéristiques : For 18, Dex 16, Con 16, Int 14, Sag 12, Cha 8.Compétences: Déplacement silencieux (5) +8, Discrétion (9) +8, Escalade (6) +6, Intimidation (11)... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : compétences (18)...sauvegarde : Réf +4, Vig +7, Vol +1 Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 16, Int 12, Sag 10, Cha 8.Compétences: Déplacement silencieux (4) +10, Discrétion (4) +10, Dressage (8) +7, Equitation (8) ... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : compétences (15)...des armes rudimentaires et 2 famille d'armes, port des armures jusqu'à légères. Dés de vie raciaux 5D8.Compétences: (6+ modificateur Int) x8, Bluff, Connaissance Nature, Déplacement Silencieux, Détection... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Bestiaire
Contient : compétences (13)...possédé et s'il incarne un esprit. Chien : Rapidité: 4 Attaques: Morsure (13, dégâts:2) Fatigue: 13 (16)Compétences: Sentir les ‘oromatua: 10 Sens: 14 Possession: Les chiens ne peuvent être possédés que... [Détails]Rata-nui ne compte plus les personnes et les créatures qu'il a défaites par le combat ou la parole: guerriers (peu), ‘orero, artisans, requins, esprits du bois, anguille géante... Que d'années passées pour un tel tableau de chasse ! Cette page est destinée à donner des statistiques de jeu aux habitants naturels et supernaturels du monde maohi. Ils vous permettront de peupler votre campagne de créatures issus du milieu ou de l'imaginaire des maohis. Animaux Les animaux sont peu nombreux à Tahiti ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : compétences, competences (10)...humains, demande un jet de dés pour atteindre sa cible et occasionne des dommages particuliers. Le duo decompétencesdéterminant le jet de dés et les dégâts provoqués sont précisés à la suite du nom de... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...