Nisroch around the clock (INS)
sur Des Jeux & des Histoires au format (314 Ko)
Contient : pouvoirs (18)...de Nisroch et de Crocell. Ils ne tiendront pas compte du principe de discrétion et utiliseront leurspouvoirssans hésiter. Akassar conduit le 4x4, accompagné de Frisko et de deux humains. Le premier camion... [Détails]Un scénario pour trois à quatre séances pour démons de grade 1. Un baron de Nisroch juge son maître incapable et veut prendre sa place. Il a besoin de pions sur le terrain, devinez qui s'y colle? « Ma drogue à moi, c'est la drogue » Nepheloth, alias Juan Sanchez Villalobos Ramirez, dit « le petit Ramirez », démon de Nisroch grade 3, a pêté un câble. Depuis des dizaines d'années, il sert son maître avec zèle et efficacité. Il a mis au point la filière de Tijuana pour le trafic de stupéfiants ...
Participants au Tournoi des Arts Martiaux de Tian Xia
sur Archaos au format (36 Ko)
Description de combattants pour Qin (format pdf) si vous êtes en manque de personnel pour des tournois d'arts martiaux. J'ai essayé de faire des combattants originaux, chacun possède sa manière de combattre. FONG PO : Fong Po est le créateur du style de la Masse qui Ebranle le Sol(voir livret de l'écran page 16). Aspect : Métal 5, Eau 3, Bois 4, Feu 3, Terre 4 Aspects secondaires : Chi 60, Défense passive 9, Résistance 9 Don et faiblesse : Force du Buffle / Sang impur Talents : Chuishù ...Contient : pouvoirs (18)...Bloquer), Lancer 3 (Tir rapide, tir lointain) Souffle vital : 21+6 (11 / 0, 7 / 0, 4 / -1, 3 / -3, 2 / -5)Pouvoirs: Tao du Souffle destructeur 4, Tao du Pas léger 1, Tao de la Force insufflée 2, Tao... [Détails]Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : pouvoirs (17)...allez remarquer que tout au long de l'article, j'ai pris soin de formuler les mutations sous formes depouvoirs, auras et traits. Je vous recommande chaudement de faire des cartes de mutations afin de... [Détails]Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...
Guide de conversion D&D3 vers Pathfinder
sur Pathfinder-fr au format (1.4 Mo)
Contient : pouvoirs (17)...première étant une modification de la manière dont la rage est comptabilisée et la seconde, l'ajout depouvoirsde rage. Pour convertir votre barbare, suivez les étapes suivantes. • La rage est désormais... [Détails]Un guide rédigé par l'équipe de Paizo pour conseiller les MJs et les joueurs désireux de mettre à jour leurs personnages, leurs aventures, leurs dons, leurs objets magiques et autres suppléments 3.5 pour Pathfinder, traduit par Dalvyn. Introduction : Ce guide a pour but de faciliter et d'accélérer la conversion de vos parties 3.5 en Pathfinder RPG. Il présente des règles pour convertir les personnages, les monstres, les dons, les sorts, les classes de prestige et les ...
Improviser ses monstres
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : pouvoirs (17)...article doit vous permettre de jouer les monstres improvisés en vous référant à une table et à quelquespouvoirs. Si un monstre improvisé a fait son effet, il peut devenir un monstre récurrent. Il faudra... [Détails]Est-il possible de profiter d'une pause chips coca pour griffoner quelques notes et proposer une rencontre improvisée ? La réponse est oui ! A condition d'utiliser cet article. On peut y arriver sans, mais maintenant que vous avez cet article sous les yeux autant vous en servir. Cet article n'est pas forcément dédié aux MD débutants dans la mesure ou l'improvisation est quelque chose de risquée (ni bien, ni mal, juste risqué). Par contre, utiliser cet article comme aide à la création de ...
Pirates & Vaudou
sur FFJDR
La création originale est de Laurent Barbero, Jérôme Darmont, Ludovic Lemonon, Patrice Mermoud, Julien Queinnec, Nicolas Stampf et Vincent Vandemeulebrouck. L'adaptation au système 10 ans est de Thomas Laborey. Version téléchargeable : Le fichier est à présent téléchargeable, REVES_Pirates_et_Vaudou. Le genre : Depuis que le commerce existe, l'eau est une route fréquentée. Et depuis que des marchandises transitent, des malandrins essaient de s'en emparer ! La piraterie maritime est ainsi ...Contient : pouvoirs (17)...Enfin, chaque personnage a 5 avantages qui correspondent à des équipements, des positions sociales ou despouvoirssurnaturels : - une arme de contact vaut un avantage, - une arme à distance vaut 2 avantages... [Détails]Les Armes
sur Le Scriptorium
Contient : pouvoirs (17)...personnages. Le fait qu'une arme soit de corps-à-corps ou à distance a de l'importance pour l'utilisation despouvoirs. Nous avons également utilisé le classement en armes à une main ou à deux mains pour... [Détails]Les armes forment une partie essentielle de D&D. Elles sont 'l'épée' dans 'épée et sorcellerie' [NDT : 'sword & sorcery', une dénomination anglophone pour les univers médiévaux fantastiques]. Les versions précédentes de D&D vous permettaient d'être formé au maniement de quelques armes spécifiques (de plus en plus en avançant en niveau). Lorsque vous n'étiez pas formé au maniement d'une arme particulière, vous subissiez une pénalité aux jets d'attaque avec celles-ci. Les armes avaient des niveaux ...
Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : pouvoirs (17)...Sphères. Les historiques Mentor et Bibliothèque peuvent être utilisés normalement, mais au final, cespouvoirsdoivent surgir de la compréhension interne. Utiliser les archi-sphères : Dans ce livre, nous... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : pouvoirs (17)...grand-chose face à ces 10 hommes entraînés. S'ils tentent de fuir, le chef du groupe (Murkhas) utilise tous sespouvoirspour les retenir, et les mercenaires poursuivent les PJ de manière à pouvoir les... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
FAQ - Personnages
sur Le Ludiste
Atouts : Q (François) - Réflexes d'acier double la valeur d'initiative. Mais est-ce la valeur totale de l'initiative ou juste celle du marqueur ? R - C'est la valeur totale. Ouais c'est bourrin, je sais, mais limité dans le jeu. Q (François) - Sens du combat : permet-il de ne pas défausser un marqueur une fois par combat, ou est-ce qu'il permet de choisir un marqueur en début de combat qui ne sera jamais défaussé ? R - Non, il permet de dire 'okay, j'ai joué le 6. Je devais normalement ...Contient : pouvoirs (17)...évoques est un omni power et le livre de base précise que C'EST INTERDIT ! Il doit créer clairement despouvoirsprécis, expliquant ce qu'il peut faire (et du coup tu détermines avec lui dès le départ... [Détails]