Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : malus (13)...la portée « à bout portant » pour certaines armes de trait (arcs. etc.). Les avatars n'ont jamais demalusau combat parce qu'ils utilisent une arme dans chaque main. Enfin, les dégâts de l'arme sont habituellement... [Détails]Doom PRG : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online au format (2.6 Mo)
Contient : malus (13)...obtiendrez un score compris entre 8 et 18. A chaque caractéristique correspond un modificateur, un bonus/malusqui entrera en compte lors de la résolution d'actions en cours de partie. Ce modificateur... [Détails]DOOM RPG est tout simplement l'adaptation en jeu de rôle sous Open Game Licence (d20) du célèbre jeu vidéo DOOM 3 de Id Software. Les joueurs y incarnent des soldats de l'unité d'étile Rapid Response Tactical Squad (RRTS) envoyés en mission sur la planète Mars (ou ailleurs) par le haut commandement de l'Union Aerospace Corporation (UAC). Un incident inconnu classé danger niveau 3 s'est produit dans le centre de recherches Omega de l'UAC. L'équipe des PJ, composée de 6 soldats ...
Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : malus (13)...résultat du test est une réussite critique, toute tentative de résistance ou de contre-sort souffrira d'unmalusde -10%. Comparer le test de lancement de sort de Sorcellerie à la valeur de la compétence... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : malus (12)...-1 à toutes ses actions, jusqu'à ce qu'il soit soigné ou anesthésié. Avec un échec, il subit le mêmemalus, mais sa souffrance le paralyse pour un round. Sur un échec critique, la douleur est telle qu... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Combat avancé : liste des manoeuvres
sur Eric Christ au format (39 Ko)
Les manoeuvres présentées ci-dessous sont accessibles à tout personnage ayant au moins un score de 1 dans une compétence d'arme. Elles sont toutes présentées selon le même schéma: conditions pour que la manoeuvre soit possible (toutes les conditions doivent être réunies), modificatuers (à l'initiative, à l'attaque, à la défense et aux dommages), description de la manoeuvre. FEINTE (Action) : Condition: Avoir une arme à une main. Init: -5. Att: -5. Dommages: réduits à 0. Si la feinte réussit ...Contient : malus (12)...de se défendre activement contre le prochain coup. En cas d'échec de la feinte, l'attaquant subira unmalusde -1 à l'initiative et à l'attaque au coup suivant. DESARMER (Action) : Condition: Aucune. Dommages... [Détails]Kit d'introduction
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : malus (12)...armes ou armures utilisées pour ce kit d'introduction : Parade : l'arme n'est pas maniable et inflige unmalusau score de Parade de celui qui l'utilise. PA (Pénétration d'Armure) : l'arme permet d'ignorer... [Détails]Le plus célèbre jeu de rôle de Western fantastique signe sont grand retour en France avec une nouvelle édition remaniée par l'équipe de Black Book éditions. Basé sur les règles fun et souple de Savage Worlds, un système plusieurs fois récompensé aux USA, Deadlands propose aux joueurs de retrouver le souffle du Weird West ! Ce kit d'introduction contient : * toutes les règles de base du jeu (basé sur le moteur Savage World). * 5 personnages pré-tirés pour jouer immédiatement. ...
Jouer comme dans Naheulbeuk
Contient : malus (12)...pas deux, vous ne pensez qu'à l'OR. Et à la bière un peu aussi. Caractéristiques: -bonus de carrure. -malusde charisme. -flair (pour fouiller/détecter un trésor, cache, passage secret). -radinerie («... [Détails]Une fois mon système de règles pour JDR pas bien sérieux fabriqué, je me suis dit que rester sur des règles crées quasi exclusivement pour des JDRs d'Horreur Teen c'était presque restrictif: le med fan était aux chiottes. J'ai repensé à toutes ces parties façon D&D ou Warhammer (et bien d'autres), qui sentaient bon la sueur, le cuir bouilli et l'épée à deux mains; et j'ai eu ma révélation: Damned, il faut jouer style Naheulbeuk. Aussitot dit, presque aussitot fait (lalala) voila donc de quoi ...
Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : malus (12)...qui s'applique même contre les attaques qui ignorent normalement les armures. Elle n'occasionne aucunmalusd'encombrement. Elle permet de nager et de respirer dans les environnements privés d'air. Elle... [Détails]Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...
Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : malus (12)...parties découvertes de son corps peuvent être atteintes. Le fait de viser un endroit précis entraîne unmalusde -2 au test de combat. Vous pouvez aussi trouver que la localisation des points de vie alourdît... [Détails]Kit de démonstration - Le Combat & la Santé
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : malus (12)...un échec dramatique. Voici une liste d'exemples de ce que peut faire un échec dramatique en combat. *Malus: l'attaquant porte une attaque si maladroite qu'il perd l'équilibre. Il souffre d'unmalusde... [Détails]Combat : Voici les deux étapes qui précèdent le combat proprement dit : 1/ Calculer ses Capacités * La Capacité offensive de chaque combattant, si elle n'est pas encore calculée, est établie. On additionne : Puissance + compétence d'arme + bonus de maniement des armes qui sont dégainées. * Même chose pour la Défense. On additionne : Trempe + compétence d'arme + 5 + bonus de défense du bouclier ou de l'arme (certaines armes offrent en effet un bonus en défense, comme l'épée ou la lance ...