Religion et Cultes à Middenheim
Cette partie traite des principaux cultes 'officiels' à Middenheim : Ulric, Sigmar, Shallya et Véréna. [...] INFORMATIONS GENERALES : La plupart des habitants des villes et cités impériales se considèrent plutôt comme sophistiqués, 'civilisés', et ceux de Middenheim ne font pas exception à cette règle. Le gros de la population consacre très peu de temps aux pratiques religieuses, à moins qu'ils n'aient besoin d'une chose que seuls les dieux (ou les clercs) peuvent leur fournir. Même ainsi ...Contient : religionReligionet Cultes à Middenheim Cette partie traite des principaux cultes 'officiels' à Middenheim : Ulric, Sigmar, Shallya et Véréna. [...] INFORMATIONS GENERALES : La plupart des habitants des... [Détails]Gurps Religion: Gods, Priestly Powers and Cosmic Truths
sur Amazon
Produit en langue anglaise.Contient : religionGurpsReligion: Gods, Priestly Powers and Cosmic Truths Offre Partenaire :5,99... [Détails]€
Détails sur le produit Broché: 176 pages. Editeur : Steve Jackson Games,U.S. (décembre 1995). Langue : Anglais. ISBN-10: 1556342020. ISBN-13: 978-1556342028. ...Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : religion (58)...) Archaos. LES RELIGIONS DANS LE MONDE. LES CHIFFRES. Nombre approximatif de fidèles en milliers parreligion:ReligionMonde Afrique Amérique du Nord Amérique latine Asie Europe Océanie : Agnostiques... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : religion (44)...principales langues du pays. Celà comprend tant celles qui sont officiellement reconnues que les autres.Religion: indique les croyances religieuses dominantes sur le territoire. La première qui apparaît... [Détails]Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
Adeptus Ministorum
sur Secteur Calixis
Contient : religion (25)...leurs prières. Le Credo Impérial pratiqué par l'Ecclésiarchie et ses milliards de fidèles est la seulereligionofficielle de l'Imperium. Bien que l'interprétation des rites et des dogmes officiels puisse... [Détails]L'Adeptus Ministorum, appelé plus communément Ecclésiarchie, est une colossale organisation fondée sur le culte de l'Empereur. Grâce à ses prêcheurs, ses confesseurs, ses missionnaires et ses cardinaux, l'Ecclésiarchie contrôle la vénération des masses en donnant un but à leurs prières. Le Credo Impérial pratiqué par l'Ecclésiarchie et ses milliards de fidèles est la seule religion officielle de l'Imperium. Bien que l'interprétation des rites et des dogmes officiels puisse subir des variations mineures ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : religion (25)...investi de pouvoirs chamaniques qui lui permettront de lancer des sortilèges comme un druide de niveau 3.Religion. On compte trois religions majeures chez les Centaures : Titania, Mère Nature et Dagoth... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Il était une Foi...
sur Cerbere.org au format (3.8 Mo)
Contient : religion (23)...Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaquereligion[...] [...] la gravité relative des péchés et transgressions a été pensée en termes de jeu. Elle... [Détails]Cette aide de jeux a pour ambition de mettre à disposition des joueurs et du Marshal les éléments nécessaires pour la création d'un personnage Croyant et son évolution. Elle ne vise en aucun cas à suppléer la possession du livre LA CROIX ET LE COLT., contenant de plus amples informations sur le monde de Deadlands du point de vue des Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaque religion [...] [...] la gravité relative des péchés ...
Le Premier Empereur
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Le Mythe de Cthulhu est intemporel. Suivant l'exemple des scénarios présentés dans le recueil « Etranges Epoques » et des scénarios Rome Antique de l'an dernier, voici un scénario se déroulant au cours de la dynastie T'ang, à la façon des enquêtes du juge Ti. Si vous avez besoin de conseils ou d'éclaircissements, n'hésitez pas à me contacter sur Internet (edubourg@club-internet.fr) ou par téléphone au 06 65 90 19 90. 1. Préambule Historique. Ce scénario se déroule ...Contient : religion (20)...ouighurs qui devinrent les protecteurs de la dynastie. Ils en profitèrent pour implanter en Chine leurreligion, le manichéisme (unereligionfondée au IIIè siècle avec des éléments empruntés au mazdéisme... [Détails]Elric de Melniboné : Présentation
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : religion (20)...tourbillonnantes à Straasha et à Grome sont réputées dans tous les Jeunes Royaumes. Originaire du Nord :Religion(s) officielle(s) : Pozz-Man-Llyr, Straasha et Grome. Cultures d'origine : Barbare, Civilisé... [Détails]Vous voulez maîtriser une petite partie d'Elric de Melniboné avec des joueurs néophytes ? Vous avez peur de les effrayer avec un long exposé scholaire sur la géographie des Jeunes Royaumes ? Le grand Mandragorus vous a mâché le travail : en lisant son guide, les joueurs connaîtront chaque peuple dans ses grandes lignes et pourront ainsi choisir facilement celui de leur personnage. Le guide propose une création de personnage légèrement différente du jeu original : le choix d'un peuple permet ...
Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : religion (19)...grand Sultanat d'Arabie. Ces mosaïques de royaumes partagent tout de même une même culture, une mêmereligionet une même méfiance envers les voyageurs venus du Vieux Monde. Tous les Arabes ont au moins... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...