Classe de prestige : la Sangsue psionique
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : trompe (5)...* Si la faculté est améliorée. ** Au niveau 5, un des cocons peut être préparé pour servir d'hôte detrompe-la-mort. Ce cocon ne peut être utilisé comme source de points psi. - Niveau : niveau de classe... [Détails]Les personnages psioniques d'expérience cherchent des moyens de s'améliorer eux-mêmes, car ils sont leur propre source de pouvoir. Dans l'étude de leur corps et de leur esprit, ils se heurtent à leurs propres limites et cherchent des moyens pour les dépasser. La plupart développent des techniques psychiques pour améliorer leurs aptitudes, tandis que d'autres découvrent des artéfacts qui aident au développement de leurs pouvoirs. Mais certains suivent une plus sombre voie. ...
Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : trompe (5)...montée sur 5 mètres de haut et 12 mètres de long. En fait 3 des tonneaux empilés sont partie intégrante dutrompel'oeil. Seule une fouille DD15 réussie permet de comprendre la supercherie. Le second est... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
Palais d'Hiver : Kyuden Ikoma
sur Pénombre au format (2.9 Mo)
Contient : trompé (2), trompe (3)...alcôves tandis que certaines 'cérémonies privées' sur les terres du Dragon ou du Phénix n'ont jamaistrompépersonne... Mais du point de vue d'un étranger à l'empire, si l'avis d'une telle personne avait... [Détails]Préface : Kyuden Ikoma était à l'origine une simple introduction à une campagne de mon cru pour des pjs nouvellement créés qui s'y retrouvaient pour des raisons diverses. En la faisant jouer et en développant ses protagonistes, il m'a semblé qu'en proposer une version finalisée et rédigée à l'usage d'autres maîtres de jeu pourrait être une bonne idée. Le scénario d'origine a lieu cinq ans après le couronnement de l'empereur Toturi mais ne respecte pas la storyline officielle. J'ai cependant ...
Background
Le but de cette aide de jeu est de permettre facilement l'invention du passé d'un nouveau personnage. Elle permet une élaboration beaucoup plus poussée que la table des règles (p. 35) puisqu'elle possède 100 évènements au lieu de 20 ! Lancez 1d100 (au lieu de 1d20) pour chaque année au-delà de 13 ans, puis réorganisez les évènements que vous avez tirés dans l'ordre de votre choix afin d'obtenir une histoire aussi riche et cohérente que possible. J'espère que grâce à cette aide de jeu ...Contient : trompé (5)...03 Le personnage vient en aide à une personne dans le besoin (+1D6 de moralité). 04 Le personnage esttrompépar un groupe d'elfes (nains si le personnage est elfe). 05 Le personnage croise un chasseur... [Détails]2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : trompe (5)...votre route en direction du marais. Rendez-vous au 17. Vous pouvez aussi vous diriger vers le son de latrompeque vous entendez au loin en vous rendant au 157. 80 Vous êtes en prise directe avec l'évènement... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : trompe (4)...ressemble à celle d'un tapir. Ils possèdent deux paires d'yeux,4 petites billes noires, ainsi qu'une courtetromped'une trentaine de centimètres dont l'ouverture est garnie de crocs. La majeure partie... [Détails]"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...
Sauver Prague - Épisode V : Ce que pleurent les morts
sur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : trompe (4)...humanoïde maigre et robuste, aux très grandes oreilles et au long nez recourbé, presque comme une petitetrompe. Il a trois yeux, le troisième, un peu plus grand que les autres, au milieu du front. Quand... [Détails]Résumé : Les persos vont devoir poursuivre Von Neubacht (celui-ci a 24 h d'avance) dans un Inframonde qui est en fait le monde décrit comme les Enfers dans la mythologie gréco-romaine. Ce monde a continué à exister au cours des siècles, en se modifiant considérablement selon les croyances, et sous d'autres noms, mais en 1934 il est sur le point de tomber dans l'oubli et il est donc crépusculaire. Le projet de Von Neubacht est de conclure une alliance avec la race de Géants fabuleux ...
Les Seigneurs
Contient : trompe (4)...du secret de la fabrication des machines de création ; Thokinas vaincus. 10 401 19 485 création de laTrompede Shambarimen. 10 442 19 444 création du Monde des Cavernes, puis suicide de Zazel. 11 237... [Détails]L'Histoire : L'histoire thoanne comporte quatre grandes ères. Pour faciliter la compréhension, à chaque fois qu'il est fait référence à une région de la planète Zrulom, les noms de Terre I sont précisés à côté des noms thoans. La Nuit des Temps : Les Thoans ne sont pas certains de l'existence de cette époque. Il n'en subsiste aucune trace écrite. Les vestiges archéologiques permettent de remonter à plusieurs millions d'années, alors que les ancêtres des Thoans évoluaient depuis l'état ...
L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : trompe (4)...gaillard solide comme un chêne. C'est un homme sûr une fois un volant entre les mains et son attitude de «trompela mort » en fait quelqu'un qui ne se dégonflera pas le moment venu. Vous l'avez repéré... [Détails]Campagne Cerbère.org : 8 - Du tréfonds des abominations
sur Cerbere.org au format (722 Ko)
Contient : trompe (4)...4 Dex), contact 16, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/-11 (+1 une fois fixée) Attaque :trompe(+7 contact au corps à corps, fixation) Attaque à outrance :trompe(+7 contact au corps à corps... [Détails]Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient mais sur le chemin, ils vont devoir répondre à l'appel des nains et de Miral. Scénario de niveau 6 à 5. Ce scénario fait suite à « Revoir ma Marandie » (chapitre 7 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale et initiale après ces quelques digressions où les PJ's se seront faits quelques alliés puissants. Il ...