Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : bâton (4)...donnée. Nordine le Prêtre y officie le soir et le matin. Nordine: clerc niv. 3. PV 12. CA 10. Dégât 1D4 (bâton). TACO: 20. Il a en permanence sur lui unbâtonde soin avec 12 charges. Sorts: niv 1: soin... [Détails]Petite Histoire Personnelle
sur Royaumes d'ailleurs au format (177 Ko)
Contient : bâton (4)...Déguisement. 04 Votre famille, autrefois riche et puissante, a entrepris depuis des générations la quête duBâtonRunique. Allez-vous continuer cette quête, vous le dernier descendant ? 05 Vous avez été... [Détails]Les personnages ont déjà un certain âge quand ils partent à l'aventure et il est tout à fait possible qu'ils aient fait des rencontres intéressantes avant cela. Les joueurs peuvent lancer 1D100 sur le tableau suivant, s'ils le désirent. Si le résultat ne correspond pas à l'historique de votre personnage ou est totalement incohérent avec d'autres éléments, ignorez le résultat et relancez, avec l'accord de votre MJ. 01 Le personnage est doté d'une faculté que l'on appelle le sixième sens. En situation ...
D20 - Ceux qui font des faibles leur proie
sur ADnD Downloads au format (529 Ko)
Contient : bâton (4)...savoir s'ils connaissent bien la région et s'ils peuvent les renseigner. Avec leur arc dans le dos et leurbâtonde marche à la main, ils ne ressemblent pas du tout à des guerriers. Jusqu'à ce qu'ils passent... [Détails]Le ciel est tombé. Le poing des dieux a frappé la terre et maintenant tout n'est plus que chaos. Les cieux restent noirs et les rares survivants cherchent désormais un abri. Mais qui pourra sauver les vivants alors qu'ils ont été pris en chasse par la mort elle même ? La Prophétie des Ages par Lhyjara des Champs de Cristal Cette idée d'aventure a été écrite et convient pour un groupe de quatre aventuriers de niveau 4 à 5 (PJs). Elle peut servir de base à une unique mission, mais ...
Le Masque Utruz
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bâton (4)...assaillis par une petite bande de mendiants. Ceux-ci cherchent à s'emparer de Merlo, qui se servira d'unbâtonde fortune et de son agilité naturelle pour tenter de repousser les attaquants. * Les mendiants... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2. Cette aventure est prévue pour faire suite au scénario « Le Crâne de Gruumsh ». Divers éléments, comme l'auberge du Tonneau Joyeux de la rue des 3 frères ou la guilde de voleurs de la Langue Coupée, sont disponibles sur le site pour agrémenter vos descriptions. INTRODUCTION : Partis d'Egonzasthan, les aventuriers arrivent enfin aux portes de la Laelith, après plusieurs jours de marche. Ils peuvent profiter ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : bâton (4)...14 (+3 Dex, +1 intuition), contact 14, pris au dépourvu 10. Attaque de base/lutte : +7/+6. Attaque :bâton(+7 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère (+11 distance, 1d8/19-20). Attaque à outrance ... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : bâton (4)...14~18 Per : 12~16 1 Att./ Assaut. Att : 10~14 Pr : 6 (armure) Prd : 8~12 P.I. : 1D+2 +(2 à 4 de Fo) (bâton) ou 3D8+5 Bl (bâtonde feu) (40m) (5 salves avant recharge en ~ 5 secondes). CAPACITES SPECIALES... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : bâton (4)...Dex, +4 parade, +6 naturelle), contact 19, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +6/+9 Attaque :bâton+2 (+11 corps à corps, 1d6+6), coup (+9 corps à corps, 1d6+4 plus absorption d'énergie) Attaque... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : bâton (4)...dépasser. Hélas le temps avait fait son oeuvre, et mon bras supportait de moins en moins le poids de monbâtonde marche, tandis que mes yeux voilés déchiffraient avec bien des difficultés le langage magique... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Monrativi Teshy Mir
sur Méga Scénars au format (9 Ko)
Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : baton (4)...12, a 34 pv, et possède une cape +3, une robe des archimages noire, une baguette de conjuration, et unbatonde contrecoup. Les PJs pourront trouver dans son bureau deux missives. La première est datée... [Détails]Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : bâton (4)...78 Demi-Charge : 39 Charge quotidienne : 19. Ténèbre: 0; Perfidie: 0. Compétences : Epreuves : Armes :Bâton(spé: Neutraliser) 6; Vigilance 2. Maraude : Camoufl age 2; Déguisement (spé: Lutin) 5; Fouille... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...