Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : compétences (10), competencesCompétences(seconde édition) Certains talents utilisés commecompétencesdans la première édition ont été changés. C'est la vision même descompétencesqui est la plus grosse révolution de cette... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...
Memorandum : Liste des Competences
sur Priax, le site officiel au format (976 Ko)
Contient : competences (8), compétences (2)Memorandum : Liste desCompetencesLES CARACTERISTIQUES sont les aptitudes internes du personnage : sa force, sa vitalité, son intelligence, etc. Dans PriaX, elles sont réparties d'une manière un... [Détails]LES CARACTÉRISTIQUES sont les aptitudes internes du personnage : sa force, sa vitalité, son intelligence, etc. Dans PriaX, elles sont réparties d'une manière un peu spéciale, avec chacune deux sous-caractéristiques. * CORPS : c'est la résistance physique, la vigueur et la dextérité. - Contrôle : dextérité et habileté. - Balance : force et vigueur. * SENSUEL : c'est l'intelligence, les 5 sens, l'intuition. - Réel : les 5 sens et la faculté d'appréhender le monde. - Irréel : érudition ...
Liste des compétences de Shadowrun 2
sur Archaos au format (9 Ko)
Compétences de combat : Armes à feu. Fusils (AS). Lance-Grenades (AS). Mitraillettes (AS). Pistolets (AS). Pistolets-Mitrailleurs (AS). Tasers (AS). Armes de jet. Aérodynamiques (Shurikens, Grenades Planantes). Non aérodynamiques (Couteaux, Grenades). Lances (AS). Armes de Trait. Arbalètes (AS). Arcs (AS). Armes Lourdes. Canon d'Assaut (AS). Canons sur Véhicules (AS). Lance-Missiles/Roquettes (AS). Mitrailleuses (AS). Combat à Mains Nues ...Contient : compétences (9)Liste descompétencesde Shadowrun 2Compétencesde combat : Armes à feu. Fusils (AS). Lance-Grenades (AS). Mitraillettes (AS). Pistolets (AS). Pistolets-Mitrailleurs (AS). Tasers (AS). Armes de... [Détails]Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : compétences (7)CompétencesUne compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de... [Détails]Nouvelles règles : Les Caractéristiques et compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (25 Ko)
Contient : compétences (7)Nouvelles règles : Les Caractéristiques etcompétencesUtilisation des caractéristiques et descompétences: L'utilisation descompétenceset des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans... [Détails]Utilisation des caractéristiques et des compétences : L'utilisation des compétences et des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans transformer les règles de base. Pour simplifier tout ce système, les Arpenteurs de Mondes vous proposent quelques modifications : - Tout d'abord, les Tests de Risque, d'Ecoute... sont annulés. - Toutes les actions des personnages doivent dépendre d'une caractéristique et d'une compétence. - Si l'on possède la compétence adéquate, on tire 1d00 sous la ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : compétences (7)DRS Psionique - lesCompétenceset les DonsCompétencesdes psioniques : La rubrique suivante traite des nouvellescompétencesliées à l'exercice psionique et descompétencesexistantes auxquelles... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
Coût des compétences
A chaque montée de niveau les personnages reçoivent des points de compétences à répartir. Il me semble judicieux que sela n'aille pas de soit. Je pense qu'il serait logique que toute les compétences innées puissent être augmentées comme les joueurs l'entendent, dans une certaine mesure, mais que les autres compétences nécessites un formation auprè d'un mentor, ou des recherches prenant du temps et de l'argent. A) Aprentissage auprès d'un enseignant pour les compétences non-innées : Un professeur ...Contient : compétences (6)Coût descompétencesA chaque montée de niveau les personnages reçoivent des points decompétencesà répartir. Il me semble judicieux que sela n'aille pas de soit. Je pense qu'il serait logique... [Détails]Nouvelles Compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Une dizaine de nouvelles compétences générales ou concernant les compétences orientées 'action'... COMPETENCES GENERALES >>> >>> ATTITUDES CORPORELLES [PER] Permet à un personnage de « lire » le comportement corporel d'une personne, donc d'en déduire son état d'esprit ou son comportement. Par exemple, il peut s'agir de repérer un maniérisme, des changements d'attitudes (raideur excessive, regard fuyant, etc.) ou tout simplement de deviner les intentions de quelqu'un (par son langage gestuel ...Contient : compétences (3), competences (2)NouvellesCompétencesUne dizaine de nouvellescompétencesgénérales ou concernant lescompétencesorientées 'action'...COMPETENCESGENERALES >>> >>> ATTITUDES CORPORELLES [PER] Permet à un personnage... [Détails]Nouvelles Compétences pour Trauma
sur Loukoum On Line
La liste des compétences de Trauma, bien que diversifiée, n'est pas toujours suffisante. Voici quelques compétences supplémentaires pour l'étoffer. Compétences Seuil Base Coût d'acquisition Coût du niveau supplémentaire : Jusqu'au Seuil Coût du niveau supplémentaire : Au delà du Seuil : Art vétérinaire 19 0 2 1 2. Chirurgie 19 0 8 1 2. Dentisterie 19 0 2 1 2. Géologie 19 0 0 1 2. ...Contient : compétences (4)NouvellesCompétencespour Trauma La liste descompétencesde Trauma, bien que diversifiée, n'est pas toujours suffisante. Voici quelquescompétencessupplémentaires pour l'étoffer.Compétences... [Détails]Résumé des compétences (Joueurs)
sur Deadcrows Studios au format (1.7 Mo)
Contient : compétences (3)Résumé descompétences(Joueurs) Bref résumé des caractéristiques,compétenceset vertus héroïques pour les joueurs. Tient sur une feuille A4 recto. AUTEUR : François Cedelle. Vertus héroïques ... [Détails]Bref résumé des caractéristiques, compétences et vertus héroïques pour les joueurs. Tient sur une feuille A4 recto. AUTEUR : François Cedelle. Vertus héroïques : Bravoure : Mesure le tempérament du personnage face au danger. Fidélité : Mesure la dévotion du personnage envers ses origines et ses compagnons d'aventures. Foi : Mesure la dévotion et la pratique religieuse du personnage. Caractéristiques : Coordination : Mesure l'adresse, la rapidité, l'agilité, la souplesse, etc. d'un personnage ...