Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : armures (6)...jusqu'a -10 PV -, Monture combative +2 au test d'équitation pour le cavalier, formé au port de toutes lesarmures. Attaque +14 en Charge +16 Défense Dommages D8+14 Critique 20 x2 Equipement : Selle de... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Starwars dK : L'équipement
sur Le Terrier
En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes et armures : Comme dans le dK system de base, les armes et armures se répartissent en trois catégories. Armes et armures d'amateur : Les armes de mêlée (bâtons, dagues, épées courtes...) font 1D6 points de dommage + la Force. Les pistolets-blasters font 2D6 points de dommage. Armes et armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Les blasters lourds et fusils-blaster ...Contient : armures (6)...dK : L'équipement En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes etarmures: Comme dans le dK system de base, les armes etarmuresse répartissent en trois catégories... [Détails]La Technologie Naine
Contient : armures (6)...menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et desarmuresde la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : armures (6)...représentent un profil : Korbak : Caractéristiques principales : Con, Sag Atouts principaux : Armes etArmuresde professionnel, Harmonie naturelle, Spécialisation (mortsvivants), Techniques spéciales... [Détails]Polaris Preview 02
sur Black Book Edition au format (598 Ko)
Contient : armures (6)...maternelle (Néo-azuran) (Spé/Spé) 7 ; Langage spécifique (Ithraxien) (2+5) 7. - Pilotage : Manoeuvre d'armure (Armuressous-marines) (4+2) 6 ; Télépilotage (3+5) 8. - Survie/Exterieur : Observation (3... [Détails]La seconde preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré, en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à la Création de personnage (points de création, formations & professions et mutations). Pirate : attributs (7 PC) : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A.N. 3 2 2 2 1 1 2 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 13 Modif. de Dom. au contact +3 Résistance aux Dom. -3. Désavantages (3 PC) ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : armures (6)...acide : portée 3 m, jet d'esquive pour moitié de dégâts 2d6 pendant 1d4tours réduisant de 1PA/rd lesarmures, à 0 l'armure doit faire des jets de résistance, puis après réparée. Salive infectée : l'objet... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : armures (6)...une longue corne de narval, vous disposez d'armes naturelles capable de perforer la plus épaisse desarmures. Catégorie Mutation : Propriété Vous disposez d'embryon d'armes naturelles. Ces armes ne vous... [Détails]Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : armures (6)...pousser à refuser, mais il a là une bonne occasion d'être un semblant plus libre et de porter armes etarmures, voire de récupérer son équipement et de libérer discrètement ses camarades. Les elfes des... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : armures (6)...couleurs avec des panneaux métalliques partout. Cinq gros tromblons étranges sont rangés sur la droite. Desarmuresà l'allure étrange, sont étalées de façon éparse sur le sol. Elles ressemblent à des... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Variantes de Classes
sur Le Scriptorium au format (703 Ko)
Contient : armures (6)...bataille dispose de toutes les aptitudes de classe de l'ensorceleur avec les différences suivantes. Armes etarmures. Au niveau 1, l'ensorceleur de bataille est formé au maniement d'une arme de guerre... [Détails]Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...