Pour un Diamant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : initiative (11)...groupe. * Sora l'infidèle : Guerrier/assassin niv 4/4 - Alignement : LM. DV : 4d10+4d6 (35 pv) - FP8Initiative: +5 (+2 science de l'init) - Vitesse : 9 m. CA : 15 (+2 cuir, +3 Dex) Attaque : rapière... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont chargés de protéger un hobbit voleur qui s'est mis dans une bien mauvaise situation. Rendre ce qu'il a dérobé serait la meilleure solution, mais pas la plus simple. Basé sur un scénario en anglais trouvé sur le web et traduit par Blueace . INTRODUCTION : Willy le hobbit s'est souvent retrouvé dans de fâcheuses situations, volant tout ce qu'il pouvait à tout le monde, plus par jeu d'ailleurs que par nécessité ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : initiative (11)...21 (52 pv) CA : 15 (-1 taille, +6 naturelle) Jets de sauvegarde : Réf+5 Vig+8 Vol+8 BBA/lutte : +5/+17Initiative: +0 Vitesse de déplacement : 12 m Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m For 27, Dex 10, Con... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : initiative (11)...PeIm 10) +5. Armes et Armures : Robe et dague magiques. Encombrement : 0. Totaux de combat : Bagarre :Initiative+6, Attaque +1, Défense +5, Dégâts -3, Fatigue +5. Dague :Initiative+7, Attaque +2, Défense... [Détails]L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : initiative (11)...: Apprentit mutationiste : Contrôleur Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 88 ; Péril : 44 ;Initiative: +5 CA 22, Vigueur 19, Réflexes 21, Volonté 19 Perception : +5 Vitesse : 6 Action Simple... [Détails]Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...
Schola Templi Mercurii : Alliance du Puy-de-Dôme
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (203 Ko)
Cette Alliance est décrite sur le modèle du supplément Alliances. Elle peut servir d'Alliance de départ prête à jouer pour une Troupe débutante ne souhaitant pas se lancer d'emblée dans la création de sa propre Alliance. Elle est en effet à la fois suffisamment structurée, détaillée et suffisamment souple pour permettre tous les développements possibles. Elle peut également servir d'élément « clé en main » dans n'importe quelle saga située dans le Tribunal de Normandie. Emblème : Un ...Contient : initiative (11)...+1 Armes et Armures : Epée large, Ecu, Armure complète d'écailles (11) Encombrement : 5 Epée large :Initiative+1, Attaque +12, Dégâts +12 Ecu : Parade +9 Esquive : -7, Fatigue : -3, Encaissement : +13... [Détails]Les Egouts
sur Malpy
LES EGOUTS Des renseignements sur la nature des égouts comme environnement d'aventure vous sont fournis ici, suivis par un certain nombre de rencontres facultatives que vous pouvez utiliser, si vous le jugez bon, pendant que les aventuriers explorent le secteur. Construction Les égouts sont composés de deux sortes de tunnels : Les égouts collecteurs ou conduits principaux dispose de ...Contient : initiative (11)...égouts a allure prudente ; toute personne qui tente de se déplacer plus vite devra réussir un Test d'Initiativeà chaque Round ou tomber dans le canal. Les personnages qui souhaitent traverser le canal... [Détails]EW-System Lite
sur Eric Christ au format (557 Ko)
Contient : initiative (11)...du PHY du personnage et du score de Protection de son armure. Il peut être augmenté par les Traits. -Initiative: L'Initiativede base, hors modificateurs dus aux Traits, est égale au (PHY+PER)/2 (arrondi... [Détails]Simple, rapide, et modulable, l'EW-System lite affiche clairement une approche cinématographique ! Côté Meneur, il se caractérise par l'absence totale de jet de dé, laissant ainsi libre cours à la narration et au scénario. La table de résolution unique lui permet de résoudre rapidement toutes les actions en cours de jeu (confrontations, combats, dégâts, PNJ...) Côté joueur, la création de personnage est intuitive, lui offrant la possibilité d'imaginer des héros sur mesure, hauts ...
Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : initiative (11)...indicatives différentes des niveaux d'actions. Earthdawn utilise quatre groupes de caractéristiques :Initiative, Déplacement, Combat et Dommages.Initiative: Il s'agit du type de dé à utiliser pour que... [Détails]Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...
BATTLEDAWN : Règles pour les Batailles épiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (181 Ko)
Contient : initiative (11)...il faut quand même les indiquer. Elles représentent les attributs (en niveau) d'un « individu type ».Initiative: Ici encore, le nom parle de lui-même. L'initiativeégale à celle d'un « individu type... [Détails]LES UNITÉS : Pour des raisons de simplicité, nous considèrerons que les unités sont des groupes (4 personnes ou +) ayant les mêmes caractéristiques (même attributs, même équipements...). Ainsi une unité peut être considérée comme le clonage du même individu (« l'individu type » ). La seule exception sont les Héros (cf. plus bas); les héros sont des individus avec des attributs, des compétences ou des possessions exceptionnelles. Beaucoup de héros dans BATTLEDAWN seront des adeptes puissants ...
Ils sentaient bon le sable chaud
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1 Mo)
Contient : initiative (11)...propager l'alerte à travers tout le camp. Sentinelles (par groupes de 2 ou 3 au maximum) Type : brutes Jet d'initiative: 2 Niveau de menace : 2 Jet d'attaque : [NB Brutes] g 2 Armes : cimeterres Dommages... [Détails]La famille Bernouilli est une puissante famille de marchands vodacci. L'argent n'a pas d'odeur, et celui qui a été promis par un groupe de résistants castillans pour une livraison d'armes clandestine ne déroge pas à ce dicton. Ainsi, Giuseppe Bernouilli, fils du Prince, est chargé de cette mission périlleuse, à savoir passer le blocus montaginois avec une caravelle légère et livrer les armes cachées dans les cales. Les personnages font partie de l'escorte de Giuseppe. Le plan prévu ne va pas se ...